[09/03/2014] [GW2] Rush Mission de Guilde (GW2)

Discussion dans 'Planning (GW2)' créé par Ender, 13 Mars 2013.

Vous ne pouvez pas répondre à cet évènement...

Cet évènement a déjà commencé, ou est terminé ; les réponses sont fermées.
[GW2] Rush Mission de Guilde
GW2
Participants confimés: 0
Posté par: Ender
Date de début: 09/03/2014 16:30
Date de fin: 09/03/2014 17:30
Fuseau horaire: Europe/Amsterdam +01:00 CET
  1. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    Comme tout les dimanches rdv au champ de gendaran a partir de 16H30 sur le mumble des ATS pour le rush mission de guilde

Dress code : ROSE !

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    #1 Ender, 13 Mars 2013
    Dernière édition: 17 Décembre 2013
  2. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    d'où tu me met un -1 espèce de baca ???

3. bacabab

bacabab Weaky'SlapeT

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    122
    pour le rose

4. bob

bob Weaky'ki
    GuildWars 2

Inscrit:
    29 Mars 2013
    J'aime reçus:
    5
    sur se dimanche sa va être bon et celui de dimanche prochain aussi mes après re boulot les week-end et pas dispos avant le soir 20h donc voilas perso pour les évents de guilde sa va être chaud

5. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    y a pit être moyen que je sois là =D

6. Otaki

Otaki Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    32
    je persiste a dire que 17 h c'est comme 15h ... si on est pas la a 15h c'est qu'on est occupé surement pour l'aprèm! vive les adeptes de 21h :smile:

7. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    de la meme facon, on peut etre la l'aprem et aller bouffer chez papa maman le soir ^^ vive le dimanche apres midi ^^ les adeptes du 21H aurons le rattrapage ^^

8. Otaki

Otaki Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    32
    Franchement Ender je suis souvent d'accord avec toi mais la c'est de la mauvaise foi. Il y a jamais autant de personnes de connectés que le dimanche soir car les gens reprenne le taff le lundi.

Je rajouterai juste que les beaux jours arrivent... les gens sortiront le dimanche aprem! Je sais qu'a Paris ta les même activités que ce soit l'hivers ou l'été mais en province on a des lacs, de la randonnée, et PLEINS d'activité d'été.

on est une guilde casu je crois sa serai bien d'adapté les events a des horaires casu.

9. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    je me fout d'avoir raison ou pas, si les gens préfèrent le dimanche 21H, ils peuvent voter pour le dimanche 21H
    perso je suis la au deux la majorité du temps... et si j'y suis pas j'essayerais d’être la au rattrapage... et si j'y suis pas, ba C que je me serais amusé ailleurs :grin:

et je suis complétement d'accord avec toi sur le fait d'adapter les horaires ! pour ca qu'il y a des votes qui ont été mis en place. Les vote restant ouvert et les réponses modifiable (je crois), si on se rend compte que les chiffres changes, on changera les horaires aussi

pour le moment la tendance est a dimanche 17H(8 vote contre 3) et Mercredi 21H, (4 votes contre 1) ça sera effectif des ce WE je pense, y aura samedi (pour la semaine en cours) puis dimanche et mecredi

10. Eith

Eith Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Ben, pour sa defense, Ender il fait du mieux qu'il peut sur ce coup-la. Il organise un sondage pour que les joueurs s'expriment, c'est difficile de lui demander de jeter les resultats a la poubelle pour prendre en compte le fait qu'il semblerait qu'il y ait plus de monde de present le dimanche soir.
    Si les joueurs ne s'expriment pas, c'est tant pis pour eux.
    Et pour une fois, je suis bien contente de voir qu'il n'est pas en train de les wisp les uns apres les autres pour leur demander gentiment leur avis (taunt inside, j'etais obligee). L'excuse du "desole j'etais occupe, j'ai pas vu le chan guilde" ne marche pas vraiment ici, et la c'est moi qui me regale (j'suis une sadique et j'assume :kaboom: ).

C'est ballot pour toi Ota, mais:
    1) Ca reste un jeu, c'est vraiment pas grave
    2) Y'a la seance de rattrapage qui correspond a ce que tu veux, donc si t'es pas la le dimanche, y'a pas mort d'homme. Y'a pas besoin d'etre la aux 2 seances, ca ne sert vraiment a rien.
    3) Il y aura toujours un mec pour ne pas etre d'accord. Ce con doit sans doute s'appeler Murphy d'ailleurs.

Donc, souris, profite de tes dimanches et focus l'event du mercredi (je voulais te mettre un smiley avec des fleurs, mais y'en a pas!!!!).

11. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    en fait, je wisp pour dire d'aller vote.... :p

12. Eith

Eith Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Oui je sais, meme si je desapprouve toujours autant. :P
    Mais ca ne sera pas suffisant parce qu'au fond ils ne se sentent pas plus impliques que ca (et ca malheureusement c'est triste pour l'esprit communautaire).

13. Otaki

Otaki Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    32
    Nan mais eith mea culpa, je repondai simplement a cette phrase qui etait pour moi de mauvaise foi
    Apres Ender je le kiff il est enorme et je lui reproche rien... sans lui il y a plus de weaky sur GW2, donc inutile de prendre sa defense car je l'agresse pas :p

En se qui concerne les horaires je me plierai au vote (j'ai jamais dit le contraire) je ne faisais que m'exprimer et donner mon avis, c'est le but d'un forum.

Apres, si je peu encore exprimer mon avis, je trouve que sa crain que les gens ne viennent pas voté. c'est quand même pour eux les events! Moi sa me choc... surtout que sa prend genre 1 min a tout casser...

14. Eith

Eith Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Tu craques Ota, tu craques!
    T'inquietes pas, on a tous nos moments de faiblesse (et tu pourrais me dire que moi c'est tous les jours). :grin:

Et pis laisse-moi defendre Ender si j'veux, avec tout ce que je le pourris a cote, je peux bien etre sympa une fois de temps en temps. ^^

15. Otaki

Otaki Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    32
    c'est vrai que tu le pourri grave sur mumble le pauvre ^^:gangs:

16. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    nan mais continuez a vous battre pour moi, j'aime :grin:

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!