[13/12/2013] [GW2] rattrapage event guilde (GW2)

Discussion dans 'Planning (GW2)' créé par Ender, 13 Mars 2013.

Vous ne pouvez pas répondre à cet évènement...

Cet évènement a déjà commencé, ou est terminé ; les réponses sont fermées.
[GW2] rattrapage event guilde
GW2
Participants confimés: 0
Posté par: Ender
Date de début: 13/12/2013 20:00
Date de fin: 13/12/2013 21:00
Fuseau horaire: Europe/Amsterdam +01:00 CET
  1. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    Prime de guilde lvl 1 pour ceux qui n'ont pas eu le coffre hebdomadaire ! si vous ne l'avais pas eu dimanche et que vous n’êtes pas la samedi, magnez vous de le dire qu'on vois pour planifier une autre date si vous êtes suffisamment nombreux :smile:

• Et l'orthographe couillon ?! Et l'orthographe couillon ?! x 1
  2. GrdPa

GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    142
    J'ai édité, le tag se met entre crochet.
    De plus tu n'as pas coché le système de réponse. Je ne sais pas si c'est voulu.

3. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    j'ai carrément enlevé le tag vu qu'il est généré automatiquement par le forum entre () a la fin, et pour les inscription C T voulu mais en fait je l'ai remis ^^ ca sera plus mignion de voir 3 joueurs qui s'inscrivent :p

4. GrdPa

GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    142
    Il apparaît entre parenthèses car tu as mis en localisation GW2, mais tu aurais pu mettre donjon machinchose. Le tag de colorisation des évènements du calendrier est à mettre dans le titre, entre crochets, comme précisé dans le tutot :smile:

5. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    v aller le lire :p et cet event n'a pas de localisation connu en fait, ca peut etre n'importe ou sur le monde ^^

6. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Peut être moyen, je dois voir avec Sorra si on a pas un truc prévu ce soir là.

7. Eith

Eith Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Ender, cet event je le vois programme a 22h et pas a 21h. Comme ca fait plusieurs semaines, je me suis dit que cette fois j'allais le noter.

8. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    a mais j'ai compris C le changement d'heure qui a pas du etre fait par le forum ! vu que C plannifié en auto toutes les semaines et que personne y a touché :p

9. Eith

Eith Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    Bon ben maintenant que tu geres sur l'horaire, va falloir nous changer le jour. *sifflotte* :secretlaugh:

10. Cama

Cama Weaky'ki
    GuildWars 2

Inscrit:
    21 Juin 2013
    J'aime reçus:
    4
    Avec le baptéme de la derniere qui approche (le 10/08) bah comme les dernieres sorties on ne sera pas présent avec Anduna, faut finir les préparatifs après ca sera les vacances pendant 4 semaines enfin ^^ donc nos présences se feront en fonction de la piscine et des sorties dans la journée, et des apéros barbeQ pour les soirées :smile:

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!