Par Forgz le 30 Août 2017, à 14:24
  1. Forgz

    Forgz Weaky'SlapeT
    NiouZeur Chef de Section Albion Online GuildWars 2

    Inscrit:
    8 Mars 2013
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    143
    news-albion-incoming.
    Les développeurs nous préparent l’avenir d'Albion. Malgré les soucis que connait le jeu actuellement, les DDOS réguliers et les problèmes de lags fréquents. Les développeurs continuent leur feuille de route pour le déploiement des mise jour. Si leur priorité reste lesdits problèmes SandBox Interactive nous à présenté le futur du titre, à grands coups de mises à jour massives devant arriver tous les 3, 4 mois et qui promettent un avenir radieux.

    Feuille de route des Mises à jour : Joseph, Kay et après
    Chère Communauté d’Albion,
    Maintenant que la ruée qu’a connu le jeu durant son lancement officiel s’atténue peu à peu, il est temps de parler du futur d’Albion.
    Tout d’abord, laissez-moi vous dire que tous les problèmes de connectivité restants sont et resteront au sommet de nos priorités. La mise à niveau de notre protection contre le DDoS a laissé quelques problèmes de latence et de connexion que nous sommes en train de corriger. Nous espérons pouvoir laisser tous ces problèmes derrière nous et tourner notre attention pour savoir ce qu’il se passera ensuite.
    De manière générale, nous commençons par une transition vers notre période post-lancement, qui en résumé n’est pas si différente de notre période de développement durant l’alpha ou le bêta : Nous continuerons d’apporter des mises à jour régulières et des améliorations ayant pour but de faire du jeu un succès sur le long terme. Nous prévoyons de vous apporter 3-4 mises à jour majeures par an et celles-ci seront un mélange de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations des systèmes déjà existants. Les nouvelles fonctionnalités nous aident dans la direction du jeu et pour divertir les joueurs vétérans, tandis que les améliorations auront pour but d’accroître davantage la qualité globale du jeu et assurer sa finition.
    Notez que nous partageons avec vous notre état d’esprit et nos plans actuels avec vous. Ceux-ci sont sujets à d’éventuels changements en fonction de la réévaluation constante que nous faisons du jeu et en intégrant les retours de la communauté.


    M.à.J #1: "Joseph"
    La première mise à jour, nommée en interne “Joseph”, est prévue pour sortir fin Septembre ou début Octobre.
    Le développement pour Joseph a commencé avant le lancement, ainsi notre décision de ce que serait la fonctionnalité clé de cette mise à jour a été prise avant que nous ayons connaissance des problèmes rencontrés après le lancement. Heureusement, nous sommes toujours très contents de notre choix : “Joseph” vous apportera l’Arène d’Albion.

    [​IMG]
    L’Arène permettra aux joueurs de se tester et d’améliorer leur talent en Joueur contre Joueur dans des matches non-létaux en 5 contre 5, durant environ 10 minutes. Les joueurs pourront s’inscrire dans ces matchs de la même manière qu’il est possible de s’inscrire dans une expédition. Leur performance au combat sera classée et ils feront automatiquement face à des joueurs ayant le même classement au combat. Cela permettra à des joueurs à compétences et équipements égaux de se rencontrer face à face. Le mode combat dans l’arène sera le tout nouveau mode de combat basé sur la capture de points de contrôle, prévu pour être un mélange de positionnement tactique et de pure compétence de combat. Les joueurs qui parviennent à remporter des combats d’arène recevront des “jetons de l’arène” qui pourront être échangés contre des objets en récompense dans la boutique de l’arène. Ces objets seront principalement des objets esthétiques ou des objets de mise à niveau d’autres objets pour qu’ils n’interfèrent pas avec l’économie de l’artisanat. L’arène est un excellent ajout à Albion Online, puisqu’elle permettra à davantage de joueurs de se familiariser avec toute la complexité du PvP, tout en ajoutant une activité accessible et fun à ces joueurs qui n’ont pas encore trouvé un groupe avec qui jouer régulièrement. C’est aussi une chance de créer l’équipe d’arène ultime et de montrer vos talents dans tout Albion.

    [​IMG]

    En plus de l’arène, Joseph apportera de nombreuses améliorations au jeu :
    • Les emplacements de coffrets de relique (coffres toutes les heures) seront transformés en territoires rentables puisqu’il contiendront toujours ces coffrets de relique mais aussi des pièces d’argent récupérables continuellement, avec quelques monstres spécifiques de grande valeurau sein des zones de PvP restreint autour des coffrets. Cela rajoutera une raison de se battre pour ces endroits même si le trésor n’est pas encore apparu.
    • Les donjons et les camps fixes recevront des boosts significatifs dans le nombre de coffres de butin trouvés à ces endroits. Cela les rendra plus attrayants à explorer comparer aux camps aléatoires.
    • Nous ajoutons deux nouvelles expéditions T6 pour que cela soit plus intéressant pour les joueurs qui ont enchaîné en continue les expéditions “Fongicides”
    • Les essences peuvent être récupérées sur des esprits essentiels et peuvent être utilisées pour améliorer la puissance des potions
    • Nouvelles compétences disponibles sur diverses armes qui manquaient encore de compétences.
    • L’Interface Utilisateur a été améliorée de nombreuses façon, incluant :
      • Les IU suivantes ont été converties vers le nouveau style :
        • Amis
        • Marchand d’île
        • Marché de l’Or
        • Carte mondiale
        • Invitation de mercenaire
        • Mobilier
      • Smart Casting disponible dans les options
      • Liste ordonnable des membres de la guilde avec statut de la dernière connexion des membres de la guilde dans l’Interface de celle-ci
      • Barre de santé des monstres en combat pour voir sur quel monstre concentrer les attaques
      • Option de rejet automatique pour les invitations de groupe ou les échanges
      • Amélioration de l’affichage des buffs et debuffs
      • Une fonction d’apprentissage auto dans le Panneau du Destin pour vous permettre d’utiliser automatiquement des PA sur n’importe quelle progression où vous atteignez le seuil requis
    • L’équilibrage du combat et des objets sont en train d’être revus et des ajustements significatifs viendront avec Joseph. Nous nous concentrons sur les ajustements des objets les plus forts et les plus faibles de la meta. De plus, nous revoyons l’effet des soins dans les combats d’équipe, la progression de la vitesse de monture et nous réduirons l’efficacité des potions collantes.
    • Un grand nombre d’animations/FX de combat retravaillées vont être ajouté
    Joseph apportera bien sûr d’innombrables autres améliorations minimes, de corrections de bugs variés et de rééquilibrage en supplément.

    M.à.J #2: "Kay"
    “Kay” sera la seconde mise à jour majeure de contenu d’Albion Online. Selon nos plans, elle suivra trois mois après Joseph, très proche de la période de vacances comme vous le remarquerez. Le but restant bien sûr de vous l’apporter avant la fin de l’année.
    Pour “Kay”, nous avons choisi de nous focaliser sur un aspect fondamental d’Albion Online : la compétition de Guilde contre Guilde. Nous voulons nous assurer que davantage de joueurs peuvent participer de manière effective à ces activités et que des véritables classements et récompenses peuvent être obtenues en participant à ces activités. De plus, nous voulons ajouter une mécanique empêchant l’effet boule de neige.

    [​IMG]
    Ainsi, nos fonctionnalités maîtresses pour Kay sera l’invasion de territoires et le classement de puissance de guilde. Avec celles-ci, nous élèverons la compétition entre les guildes vers le palier supérieur. Les guildes recevront des points de classement en maintenant des territoires de tour de guet. Ces points de classement sont utilisés pour établir un classement de guildes global qui montrera quelle guilde est véritablement reine en Albion. À intervalles réguliers, ce classement sera réinitialisé. Quand cela arrive, les territoires de tour de guet seront envahis par des forces PNJ et les guildes devront reprendre le contrôle de ceux-ci en vainquant les PNJs. Puisque de nombreux territoires seront réinitialisés en même temps, pour limiter la possibilité pour les grandes guildes de prendre le contrôle de nombreuses tours de guet au début de la saison de classement. Le vainqueur de la saison sera reconnu dans tout Albion et le temps suivant leur victoire sera connu comme l’”Âge de <Guilde vainqueure>”. En supplément à tout cela, toutes les personnes qui participeront à ces évènements auront accès à de nombreuses récompenses puissantes comme de nouvelles montures de combat exceptionnelles. Ces montures auront des compétences très enviables dans des opérations de combat à grande échelle, en monde ouvert.
    Nous espérons aussi pouvoir introduire le raid de territoires avec la mise à jour Kay. Le raid de territoire permettra aux joueurs de voler quelques revenus de points de récompense à la guilde qui en est la propriétaire. En tuant tous les gardes d’un territoire de tour de guet, les remplaçant ainsi avec leurs propres “racketteurs”, la guilde propriétaire devra s’en débarrasser pour ramener son territoire à sa productivité maximale. Cela ajoutera une activité PvP en monde ouvert disponible n’importe quand pour toutes les guildes, même celles ne disposant pas de leur propre territoire, leur permettant ainsi de participer au classement de puissance. Il sera bien sûr possible de tuer les racketteurs d’une autre guilde et les remplacer par les vôtres...

    [​IMG]

    L’autre sujet important que nous avons abordé pour Key est la performance d’Albion :
    • Pour rendre les batailles en monde ouvert résultantes des fonctionnalités ci-dessus les plus amusantes possible, nous voulons faire des performances de combat une priorité. Nous prévoyons d’accroître de manière significative les performances dans les batailles à grande échelle
    • Concernant les tablettes, nous espérons améliorer significativement les performances sur les différents appareils et pensons mettre en place une Bêta pour iOS plus importante que nous annoncerons sur nos forums dès que nous sommes prêts.
    En plus de ces sujets essentiels, il y a aussi un grand nombre d’améliorations supplémentaires que nous voulons ajouter en Albion avec Kay. Voici quelques exemples de ce sur quoi nous avons réfléchis à l’heure actuelle, mais la liste est loin d’être exhaustive pour l’instant et sera agrandie à mesure que nous continuons de recevoir vos retours :
    • Une interface utilisateur du marché complètement retravaillée pour rendre plus facile la visibilité du marché pour les marchands et savoir quand acheter et quand vendre
    • Butins du Marché Noir plus cohérents pour donner plus de chance aux joueurs de récupérer des objets dont ils ont vraiment besoin
    • Reliques et artefacts de niveau relique finalement implémentées en jeu pour accroître encore davantage le nombre de nouvel équipement d’artefact disponible dans le metagame.
    Comme d’habitude bien sûr, Kay ajoutera aussi de nombreuses améliorations mineures, des correctifs variés et des rééquilibrages nécessaires.

    Après "Kay"
    Comme mentionné plus haut, nous prévoyons d’ajouter une mise à jour majeure sur Albion tous les 3-4 mois, ainsi vous pouvez vous attendre à une autre mise à jour juste après “Kay”, approximativement à ce moment-là.
    Notez que toutes les choses qui sont mentionnées ci-dessous sont toujours sujets à des changements majeurs ou des ajustements.

    [​IMG]

    Puisque nos deux premières mises à jour seront focalisées sur le PvP et le GvG sur Albion Online, nous voulons nous concentrer sur l’expérience PvE d’Albion Online par la suite. Pour cela, nous étudions trois fonctionnalités actuellement :
    • Expéditions Élites & Défis d’expédition - Les joueurs pourront obtenir des objets d’accès leur permettant, avec leur groupe, de s’engager dans des expéditions particulièrement entraînantesavec un tas de nouveaux monstres, des boss difficiles et des récompenses appropriées. Les joueurs PvE les plus talentueux pourront s’affronter les uns contre les autres pour savoir qui pourra venir à bout du niveau de difficulté le plus élevé.
    • Lieux PvE interactifs - Nous cherchons à rendre le PvE en monde ouvert bien plus intéressant en le rendant moins prédictible et en s’adaptant et réagissant aux actions des joueurs. Des monstres spéciaux aléatoires peuvent apparaître et certaines actions peuvent entraîner des événements spéciaux (par exemple, tuer une Fidèle de Morgana peut faire en sorte qu’elle invoque un portail inversé vers l’enfer où d’importantes vagues de démons surgissent, etc). Ces événements pourraient en théorie affecter aussi une zone entière : par exemple, après avoir tué le boss principal des Gardiens, la Terre Mère, il est possible que ceux-ci décident d’assiéger une ville de joueur en représailles et de nombreux joueurs devront alors coopérer pour mettre fin à celui-ci. L’idée derrière ces ajouts est de casser la monotonie du PvE en monde ouvert. La conception de tout ceci n’en est encore qu’à ses prémices mais notre objectif est de rendre le farming en monde ouvert plus captivant et récompensant, en y ajoutant des mécaniques plus interactives, cohérentes et amusantes.
    • Bénédictions - Les Bénédictions sont un type de mise à niveau de personnage en jeu qui ne peuvent être obtenues que via le PvE. Ces récompenses seront disponibles sous forme de parchemins obtenus sur des monstres et la puissance de la bénédiction sera déterminée aléatoirement lors de l’utilisation. Les joueurs pourront choisir de garder ou remplacer leur précédente bénédiction par une nouvelle. Cela permettra une optimisation des statistiques connue dans d’autres jeux. Les Bénédictions couvrent un large éventail d’effets, certains d’entre eux pouvant être perdus à la mort tandis que d’autres persisteront.
    En supplément de cette focalisation sur le PvE indiquée ci-dessus, il existe aussi d’autres sujets sur lesquels nous nous penchons particulièrement, comme :
    • Davantage d’améliorations ergonomiques pour les guildes. C’est un sujet toujours en discussion pour nous et qui comporte de nombreuses différentes fonctionnalités. Nous envisageons de mettre à jour ces différentes améliorations à chaque mise à jour pour continuer de progresser sur le sujet.
    • Récompenses d’objets esthétiques améliorés : Nouveaux avatars, emotes déblocables, sous-vêtements, titres, médailles, etc...
    • Renforcer le rôle des fabricants en retravaillant la manière dont la qualité des objets est obtenue - en utilisant des points de focalisation et grâce aux compétences d’artisanat.
    • Impliquer davantage de membres de guildes dans les GvG en apportant des modifications aux règles de GvG et en rendant plus difficile à certaines équipes puissantes de dominer le paysage GvG du jeu.
    Dernières remarques
    Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus ne représentent qu’une fraction des sujets sur lesquels nous travaillons ou sur lesquels nous travaillerons.
    Nous sommes contents de la manière dont le jeu a abouti jusqu’ici. Nous pensons qu’il ne s’agit en aucun cas de la fin de la route, mais plutôt d’une solide fondation sur laquelle construire l’avenir. Le monde géré par les joueurs d’Albion, sa structure PvP ouverte, ses interactions entre joueurs libres et ses conflits entre guildes à grande échelle offrent tous des opportunités vastes et sans limites pour s’étendre. Le défi réside dans quel domaine se concentrer en premier, en prenant en compte que toutes les améliorations et les extensions qui seront idéales pour le jeu nous occuperont pendant des années.
    Vous pouvez déjà vous attendre à ce que de nouvelles choses fassent leur arrivée en jeu à chaque mise à jour que nous sortons tandis que nous continuons nos efforts pour faire d’Albion la meilleure expérience de jeu massivement multijoueur entièrement géré par les joueurs.

    - Robin Henkys, Directeur de Jeu​
     
    #1 Forgz, 30 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2017

Commentaires

Discussion dans 'La Taverne' créé par Forgz, 30 Août 2017.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!