Anathiel

Discussion dans 'League of Legend' créé par Anathiel, 8 Octobre 2013.

1. Anathiel

Anathiel Immigrant

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous n'ayant pas trouvé de section recrutement plus général je me permet de rédigé ma candidature sur la section League Of Legend.

Je m'appel Julien j'ai 25 ans j'étais membre de weakissyou pendant une très longue période sur la section stracraft2 ancienement "BloodAngel" et "Lullaby" certain d'entre vous ce rappelerons surement de moi. J'ai plus ou moins disparu suite à un changement radical de vie notament dû à mon metier (je n'évoque pas ma profession sur un forum). J'ai atteint la ligue maitre sur sc2 Hots mais je ne joue plus depuis maintenant quelque mois.

Concraitement pourquoi LOL et wky, déjà je pensai que la structure n'existé plus vu la faible activité sur l'ancien site web, je viens de découvrir celui-ci à l'instant ou je rédige ce post, j'ai d'exellent souvenir de wky de profond moment de rire, de grand n'importe quoi bref que du bonheur j'espere revoir certaine tête :grin:. Je n'ai jamais rejoin d'autre structure depuis mon aventure ici malgré mon passage sur énormement de jeu.

Maintenant pourquoi lol ? Disons que à la base c'est un jeu que j'ai dénigré totalement (j'ai beaucoup jouer au mode dota sur w3) et pas mal d'aspect à la base m'on rebuté. Depuis ma lassitude de sc2 à chain le ladder dans mon coin, je recherche un jeu à vocation compétitif, avec beaucoup de joueur et diversifié.
    J'ai donc comencer à suivre les LCS et m'interesser en profondeur au jeu qui contrairement à mes préjugés est bien plus complex.

Je suis silver 5 malheureusement, j'ai vraiment du mal à m'en sortir entre les afk, les picks de l'espace, les feedeurs les décisions totalement ridicule des gens bref.... Je ne suis ni bon ni mauvais, je comprend facilement comment jouer X ou Y champion la ou je pêche c'est disons ma non capacité à combler les lacunes de mes partenaires, j'aimerai bien franchir le cape et devenir très fort j'ai toujours était le style de joueur à vouloir être le meilleur à ce que je joue généralement je m'en sort plutôt bien (jeu solo) dans l'immédiat je bute sur l'aspect équipe de lol.

Je veux avant tout retrouvé une communauté avec une base de joueur comme la section sc2 autrefois et ravoir le même plaisirs qui était le miens auparavant. Mes dispos c'est simple c'est totalement aléatoire j'ai un boulot avec des horaires décalés et tributaire des événements de ma circonscription (je ne cite pas mon metier volontairement mais vous avez compris je pense ^_^).

Peut être à bientôt alors :smile:

2. Thot

Thot Weaky'SlapeT

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    35
    Alors moi je vote flic, ou alors prostitué, ou alors les deux mais avec un déguisement de soubrette.

On va te laisser entre les mains experts d'Enzalounet pour t'apprendre LoL et l'esprit Weaky.

3. Enzal

Enzal Weaky'SlapeT
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    94
    Oui oui oui c'est moi !!! Pour commencer, ferme les yeux et tend ta main, j'ai une surprise pour toi.

Sinon je suis up pour jouer avec toi, silver 4 here. Mais comme disait Thorsten sama et Seras senseï, à notre niveau il faut être meilleur que les 9 autres gus dans la partie et carry nos games. Facile quoi !

pseudo : wKyEnzal

Sinon, c'est l'histoire de ta vie?

4. Forgz

Forgz Weaky'SlapeT
    NiouZeur Chef de Section Albion Online GuildWars 2

Inscrit:
    8 Mars 2013
    J'aime reçus:
    157
    gogo up up ! Gold soon... ou pas !

5. Anathiel

Anathiel Immigrant

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Congratzzzz ta trouvé :grin:, gold hmm dans mes rêves la saison prochaine ya du boulot à fournir avant.

je t'ajoute des que je peux la j'ai des horaires à la con donc je peux pas jouer :p.

6. Lumi

Lumi Weaky

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    11
    Hey un Ancien :smile: Aujourd'hui il ne reste plus grand monde de la section SC2 malheureusement !
    +1 Pour moi pour ta canditature.
    wKyLumi in game si tu veux discuter ou faire quelques games !

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!