Par GrdPa le 29 Juillet 2016, à 06:44
  1. GrdPa

    GrdPa Mr le Maire
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    Au rythme d'un biome à la fois, nous verrons la faune et la flore du Nouveau Monde d'un peu plus près. À quoi ressembleront les biomes? Quelles ressources y trouverez-vous? Quelle créature rôdera dans les parages?

    Aujourd'hui, nous vous montrons ce que vous pourrez croiser lors de vos aventures à travers les steppes!

    Les biomes seront différents en fonction de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. Plus la zone sera dangereuse, plus les terres sembleront sinistres. Il y aura trois différents types de biomes, basés sur le niveau de la région: Verte (T1 à T4), Rouge (T5 à T6) et Morte (T7 à T8). Voici les Steppes Verte, Rouge et Mortes:

    Steppes verte:
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    Steppes rouge:
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    Steppes Mortes:
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    Les différentes factions d'Albion ne s'apprécient pas particulièrement l'une l'autre, ce qui fait qu'elles résident dans différents biomes. Exception faite toutefois pour les Hérétiques, qui peuvent se trouver dans n'importe quel biome, incluant les steppes.

    La faction Morgana a fait de son territoire les steppes les plus dangereuses, créant de solides fortifications en bois pour repousser ses ennemis et protéger ses donjons. Dans les steppes, les aventuriers pourront trouver des disciples de Morgana allant du Tier 4 au Tier 8!
    Chaque biome possède trois différents types de ressources.
    • La ressource la plus abondante des steppes est la Peau, qui peut être récupérée sur de nombreuses créatures.
    • La Fibre est, elle aussi, assez répandue, mais moins toutefois que les peaux;
    • Enfin la ressource la plus rare des steppes sera le Minerai.
    Comme pour chaque biome, il y aura aussi des arbres et des pierres T1 décoratifs.
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    Peaux de Créatures
    Puisque la ressource principale des steppes est la peau, il fallait des créatures pour en fournir! Contrairement aux autres créatures, celles-ci ne défendront pas d'autres ressources. Nombre d'entre elles seront aussi disponibles sous forme de montures, mais pas encore pour le début de la Bêta finale.
    Les noms spécifiques des créatures et des peaux sont susceptibles de changer.

    TIER 1: Marmotte
    La marmotte est comme un grand écureuil et est en réalité inoffensif. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous montrer des images, la Marmotte étant encore en cours de réalisation! Équivalent du lapin pour les steppes, elle fournit de la Peau Brute de Tier 1.
    TIER 2: Impala

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    L'impala, cet antilope des steppes, est très calme et passe le plus clair de son temps à brouter dans les steppes. Tuer un impala permet de récupérer de la Peau Robuste Tier 2.
    TIER 3: Moa

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    Cet oiseau géant, bien qu'incapable de voler, ressemble plus ou moins à une autruche. Il peut être dépecé pour de la Peau Fine Tier 3.
    TIER 4: Cerf géant

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    Le Cerf géant possède d’impressionnantes ramures, et laisse de la Peau Moyenne Tier 4 après sa mort.
    TIER 5: Oiseau de Terreur

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    L'Oiseau de Terreur porte bien son nom! Il est plus agressif que toutes les autres créatures des steppes, attaquant les aventuriers à vue. Ce poulet géant fou furieux peut être dépecé pour de la Peau Lourde Tier 5. Montez-le... Si vous l'osez!
    TIER 6: Rhinocéros

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    Le Rhinocéros a une peau épaisse et une corne menaçante, faisant de cette créature un adversaire robuste. Il peut être dépecé pour de la Peau Robuste Tier 6.
    TIER 7: Mammouth

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    Le Mammouth, tout velu qu'il est, semble plutôt inoffensif et pelucheux, mais ne doit pas pour autant être sous-estimer. Cet animal géant n'est pas très agressif, mais reste très dangereux une fois attaqué. Attaquez cette bête à vos risques et périls! Le Mammouth peut être dépecé pour de la Peau Épaisse de Tier 7.
    TIER 8: Mammouth ancien

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    Le grand frère du Mammouth, le Mammouth Ancien, est la créature la plus puissante des steppes. Il peut être dépecé pour de la Peau Résistante Tier 8.


    Bêtes spéciales
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    Les bêtes spéciales sont des créatures mythiques qui gardent les ressources d'Albion. Elles sont profondément ancrées dans leur biome et, après leur mort, permettent aux joueurs de récupérer les ressources spécifiques du biome. Les vicieux couguars, Tigres Dents-de-sabre et Tigres Dents-de-sabre adultes, sont les bêtes spéciales des steppes et sont respectivement tier 3, 5 et 7. Soyez prudents car ces gros chats sont très agressifs! Ils auront, pour le moment, le même modèle.
     
    #1 GrdPa, 29 Juillet 2016
    Dernière édition: 29 Juillet 2016

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Discussion dans 'La Taverne' créé par GrdPa, 29 Juillet 2016.

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