Par GrdPa le 14 Octobre 2015, à 15:45
  1. GrdPa

GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    142
    bdo_newz.
    Après ses versions coréenne, japonaise et russe, Black Desert Online (BDO) est officiellement annoncé en version "Occidentale" pour l'Europe. Cette version localisée accueillera prochainement ses premiers testeurs dans le cadre d'une alpha. En prévision de ces tests imminents, un site teaser officiel ouvre ses portes aujourd'hui. Dans la foulée, Daum Games Europe (en charge de l'exploitation occidentale du MMO d'action) précise ses projets par voie de communiqué à un moment où le jeu subit la tourmente dans son pays d'origine.

La version occidentale de Black Desert sera donc localisée en trois langues; en anglais, en allemand et en français.
    De plus on apprend qu'elle « doit différée de bien des façons des versions déjà lancées en Russie ou en Corée, notamment en terme d'équilibrage, de progression et de monétisation ». Le studio souligne qu'en Occident, BDO sera distribué en buy-to-play (à l'instar d'un GuildWars 2 ou d'un Secret World), avec donc l'achat du jeu mais sans abonnement par la suite pour accéder aux serveurs. De par cette politique, le studio indique que BDO arrivera dans nos contrées « avec un gameplay repensé dans cet esprit ».

Il ne reste donc plus qu'à attendre l'ouverture de l'alpha-test, dans les jours à venir, pour se rendre compte sur pièces de cette adaptation du gameplay.

Ces choix ne sont pas anodins. Subissant actuellement un terrible retour de bâton en Corée, suite à son passage en F2P et l'orientation prise par sa boutique, BDO se doit de réussir son entrée sur le vieux continent. On le sait, le marché occidental du MMO diverge complètement de celui de l'Asie. En plus de s'adapter à sa future cible, BDO va devoir redorer son blason auprès d'une communauté qu'il semble avoir déjà perdu. Croisons les doigts pour qu'un miracle ai lieu, le jeu de Daum Games disposant tout de même de nombreux atouts !

#1 GrdPa, 14 Octobre 2015
    Dernière édition: 14 Octobre 2015

Commentaires

Discussion dans 'Black Desert Online' créé par GrdPa, 14 Octobre 2015.

1. RorolasticO
      RorolasticO
      Plop Dompteuse sur Jordine =)
    2. bacabab
      bacabab
      mago sur jordine
    3. Thanys
      Thanys
      Je viens de créer le Clan "WeaKissYou" sur Jordine, pm moi ig pour être ajouté, c'est surtout pour pas se faire piquer le nom, on verra bien qui veut être le GM après.

Clan =/= Guilde

La version évolué du clan c'est justement la guilde (avec les guerres, les quêtes, etc), on peut "up" le clan en guilde à tout moment (via 100,000 pièces, c'est plutôt cheap et c'est le prix de création de la guilde)

Le clan c'est pour le coté "social" en attendant d'y voir plus clair et pour pouvoir bablé IG ;)
    4. Mido
      Mido
      Tu as cliquer sans lire :grin: , on peut pas transferer le lead ;)
    5. Thanys
      Thanys
      ah? pas grave, on petera le clan si c'est que ça ^^ il est gratos
      (aucune idée pénalité)
    6. Hurok
      Hurok
      Bon,
      La saison de POE commence à s’essouffler.
      Es ce qu'il a eu des nouveautés ?
      Merci,
    7. Thanys
      Thanys
      Oui, dans l'ordre depuis que tu es partis:

La guilde à été dissoute, tous le monde c'est éparpillé (je suis toujours sans guilde, 55+ et ça me convient)

Un patch de contenu a été ajouté, avec la zone de mediah

Qui permet de "presque" facilement passer 55 (56 c'est une autre histoire)

Ensuite on eu dernièrement une nouvelle classe (homme/femme) attendue depuis longtemps

Et la je penses que prochainement on devrait voir arriver l'énorme zone du désert (55 -> 60)
      Puisque les serveurs on reçus des majs/maintenance "en vue de contenus majeur" dixit l'annonce officielle.

Wala
      Dernière édition: 2 Mai 2016
    8. Hurok
      Hurok
      bcp de contenu dis donc, j'ai 1 semaine de congé fin mai. je m'y remettrai pour voir :smile:
      mais avant je tue aztiri dans cette saison (jamais eu un perso aussi stuffé :grin:)

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!