Blizzcon - Diablo 3

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Shakkah, 8 Novembre 2014.

  1. Shakkah

    Shakkah Weaky'SlapeT

    Inscrit:
    18 Mars 2013
    Messages:
    121
    J'aime reçus:
    31
    Patch 2.1.2 et avenir
    Failles supérieures améliorées, nouveaux gobelins et nouvel environnement.
    Les anciens types de gobelins sont supprimés au profit de nouveaux. Le Gem Hoarder, donnant des gemmes en tant butin. Le Odious Collector, donnant plans et matériaux d'artisanats. Et pour finir, le Blood Thief, lâchant de nombreux cristaux de sangs. Améliorations de la visibilité de ces derniers, à l'aide notamment d'icônes sur la carte, et nouvelles habilités.
    Améliorations des Failles Nephalem : Désormais, les points d'entrés et de passage à un autre niveau seront davantage aléatoires.
    Plus de variétés pour les environnement et nouveaux donjons dans différentes zones. Les zones Stinging Winds, Tristram Fiels et Fistering Wood sont citées.
    Deux nouvelles gemmes légendaires Molten Wildbeest's Gizzard et Esoteric Alteration. L'une régénérant la vie et offrant un court bouclier, l'autre augmentant la réduction des dégâts non physiques.
    Améliorations pour les Failles supérieures : Modifications des pylônes. Changements des autres pylônes pour les rendre plus compétitifs avec celui de conduction. Le Pylône de bouclier pourra par exemple renvoyer dégâts et explosera à son terme. Le nombre de pylône par Failles supérieures est désormais défini entre 2 et 4.
    Ajustement de la densité pour l'ensemble des Failles. Amélioration de l'aléatoire pour les gardiens de Failles. Blizzard ne souhaite pas que le facteur aléatoire dicte le succès ou non de votre Faille.
    Amélioration des cartes. Vous ne verrez plus de routes et de rond points interminables.
    Modifications de la mort en mode Normal. Blizzard étudie un possible timer avant la résurrection, augmentant de palier en palier. Celui-ci sera testé sur les PTRs.

    Saison 2
    Bientôt sur le PTR.
    Modifications des Conquêtes. Certaines disparaissent, tandis que de nouvelles apparaissent. Nouvelles : Avaritia, Worlds Apart et Language. Toutes les conquêtes ne concernent pas tous les types de joueurs.
    Deux nouvelles pièces du set Saison. Après le heaume et les épaules, voici les bottes et les jambières. Lors de la saison 3, le torse et les gants seront accordés aux joueurs y participants.
    Exemples d'objets légendaires spécifiques à celle-ci
    Bâton - Locust Swarm empoisonne les ennemis en continue autour de vous.
    Energy Twister attire périodiquement un ennemi dans les 30 mètres. Limite d'un toutes les 5 secondes.

    Anciens objets
    Certains joueurs peuvent avoir obtenu des objets parmi les plus puissants lors du patch 2.0 et ne plus sentir de progression dans leur équipement. Pour palier à ce problème, Blizzard apporte des modifications aux nouveaux objets qui tomberont.
    Nouveaux tier pour tous les objets légendaires, possédant des statistiques 30% meilleures, et disponible en mode de difficulté Tourment. Leur taux de butin augmente selon le niveau de Tourment sélectionné.

    Ruins of Sescheron
    Nouvelle zone.
    Apparaissent lors de la cinématique de Lord of Destruction, lorsque Baal en est aux portes. S'en suit l'attaque de ses troupes.
    Celle-ci sera disponible en mode Aventure. Y sera présent des primes, etc..
    Divers artworks et concepts sont présentés. La zone est plutôt sombre, il neige. Des pièges appariassent périodiquement au sol.
    La zone est jouable à la BlizzCon.

    Nouveaux monstres
    Naja Beetles : Présents dans la foret. Attaque avec des boules de feu. Plutôt simple à tuer.
    Maggots : Lorsqu'ils meurent, il applique une nova de givre. Plutôt simple à tuer.
    Glowing Dearth : Créatures volantes explosant à leur mort. Très agressives.
    Rat King : Énorme créature avec des cornes sur la tête. Concepts art et vidéo le présentent en détails. Il fait apparaître de nombreux rats en permanence. Attaque avec du poison. Vous mange si vous mourrez.
    The Yeti Family : Monstres provenant de Diablo II. Pas encore prêt pour être présentés et jouables.

    Autres
    Les trois artisans sont désormais au centre de Tristram, évitant ainsi les longs trajets dans l'Acte I.
    Patch 2.1.2 : 'Very soon', contenant les nouveaux gobelins au trésor, la saison 2, de nouveaux objets légendaires, et les améliorations au mode Aventure.
    Futur patch encore non numéroté : Contient les Ruins of Sescheron, de nouveaux monstres (davantage que dévoilés aujourd'hui), et nouveaux objets légendaires.

    Questions/Réponses
    Il n'est pas prévu de laisser les joueurs changer la couleur du faisceau lumineux des objets légendaires.
    Achat d'emplacement de personnage et de coffre? Blizzard ne le prévoit pas pour le moment et cherche d'autres solutions.
    Pas d'annonces à faire pour le moment concernant les zones encore inexplorée de Sanctuaires comme Skovos, etc..
    Blizzard aimerait apporter les Saisons sur console.
    Blizzard a préféré concentré les Saisons sur des activités du mode Aventure
    Josh Mosqueira refuse de répondre aux questions sur la seconde extension pour le moment.
    Améliorations du Royaume des épreuves à venir pour le patch 2.1.2, notamment avec une progression plus fluide.

    source : http://diablo3.judgehype.com/news/b...-la-conference-l-avenir-de-diablo-iii-139093/
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!