Build Moine : Tank/Support

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Sijansur, 23 Septembre 2014.

1. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    [​IMG][​IMG]

C'est pas nouveau, depuis toujours le moine est op pour débuff les mob, faire des pack et ainsi augmenter l'efficacité des alliées mais il faudra ranger son kiki pour le jouer.

Péon : Comment que c'est quels item je dois chercher et le build toussa j'ai d gem à upai?

Et bien mon ami je vais t'expliquer comment ça marche le build.

Compétences :

Passifs :

En résumé actuellement les compétences à elles seules apportent 10%+ (10% ou 20% du mantra) + 30% = 50 à 60% de dégâts supplémentaire de vos alliés en plus du packing et du slow qui feront proc les gemmes dps des alliés.

Et oui les gemmes, ses fameuses gemmes légendaires qui sans elle vous n'avez aucun dps depuis la mise a jour et j'insiste bien sur le aucun tellement ses gemmes sont puissantes quand elle sont bien adaptés non seulement à votre personnage mais aussi à votre build.

Dans notre cas on va chercher à optimiser le confort des alliés et pourquoi pas le notre par la même occasion.

Gemmes Légendaires :

On commence par les deux incontournables qui ne sont bien évidement utiles qu'une fois lvl 25.

Les suivantes ne sont pas obligatoire mais apportent du confort celons vos besoin et le besoin de l'équipe

Passons au choix du stuff et des armes .. les armes toute une histoire ses fameuses armes que tout le monde lis n'importe comment et n'adapte jamais à son build.

Déjà pour aller plus loin vérifiez que votre forgeron connais les deux plan suivants : Le Commandement de Born, La Parure du capitaine LeRouge et on parle bien des plan lvl 70.

Il vous faudra chercher un maximum de Dext/Vitalité sur toute les pièces de votre stuff car oui, la dextérité donne maintenant de l'armure donc du vrai tanking le moine n'es plus une carpette avec une fausse robustesse liée à l'esquive inutile sur les 3/4 des élites.

Ensuite il faut bien sur avoir toute les chasses la ou il faut (1 sur chaque bijoux 1 sur le casque 3 torse 2 jambières) et y coller des putain de diamant rang max de tout les cotés pour la cdr (casque) et le all résist (plastron jambières).

Il vous faudra le maximum de cdr partout, gants épaulières anneaux armes amulettes tout y passe sans 75% MINIMUM de cdr sur votre détail perso le moine ne tank rien en haute rift et non je n'exagère pas..

Quels items prendre à quels endroits :

Péon : Heeee moi j'suis trop un roxxor j'ai tout plein de point de parangon j'en fait quoi

Donc si vous avez tout suivit vous uppez les dégâts des alliés de +125% minimum, tout en apportant du slow et du packing en plus d'avoir une chance sur 2 minimum de stunt les boss de faille et les élites jaunes qui ne sont pas affectés par frappe cyclone.

Vous n’êtes pas la pour que votre présence soit remarqué mais clairement votre absence va se ressentir.

Et en pratique ça donne quoi toute cette cdr?

Simple épiphanie et sanctuaire intérieurs seront permanents avant même d’être fini il serons déja up, et vous ne serez pas sous serenitée que pendant 0.5s cette fameuse 0.5 ou ton perso ce fait presque instant kill ou tes pv font du yoyo et que tu va te mettre à péter un câble quand tu spam ta touche et que le skill pars pas à cause du léger lag de serveur

Donc voila le moine tank/support n'as plus de gros secret pour vous si vous avez des questions n'hésitez pas.

#1 Sijansur, 23 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Septembre 2014

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!