Candidature Chicos

Discussion dans 'Bureau de Recrutement' créé par chicos, 11 Février 2018.

1. chicos

chicos Immigrant

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    ATTENTION : Le langage SMS est à bannir, un petit effort de relecture s'impose aussi, merci pour nos yeux !
    Prénom : Thierry
    Résidence : Valais en Suisse
    Tempérament : Quand je joue ? plutôt endormi :grin:
    Expérience : Sur Albion oui m'dame, mais ça doit bien faire 14 ans que je me ballade sur des MMO
    Type de joueur : avec les années, on va dire casual

Mon Bonhomme : Chicos
    Ses pouvoirs top cool : d'habitude j'aime bien faire nain tank, mais là sur Albion... je suis un mec avec un arc, mais pas encore vraiment étudier le jeu.
    Fashion victime : Le deuxième truc qu'on doit fabriquer pour le tuto
    Orientation : Pour Albion, je ne sais pas encore, j'aime bien le pve et le craft, rien contre un peu de récolte. Pour le pvp, j'aimais bien les gros bus à la Warhammer online ou les prises de fort. Par contre, je ne suis pas pvp 5v5 ou 1v1
    Avant nous, y'a eu qui : les guildes les plus marquantes, je dirais les Portes-Rancune sur Warhammer Online ou les Seven Mercenaries sur Eve-Online. Mais là, ça fait un bail que je n'ai plus fait partie d'une guilde...
    Et pourquoi nous d'ailleurs : Vous ai vu sur JoL et votre présentation soignée et légèrement à l'ouest m'a plu :smile: votre aspect multi-jeu me plaît bien également.
    Calif à la place du Calif : Commençons déjà comme larbin, ensuite on verra bien le feeling. Mais je ne suis jamais contre de donner un coup de pouce.

Donc, vous l'aurez compris, je suis un noob dans Albion, mais quitte à commencer un nouveau jeu, je préfère le commencer avec en guilde.
    Mes temps de jeux seront (+-):
    - la semaine: de 20h à 22h30. Mais je suis mon patron et développeur, peut donc y avoir des semaines full travail
    - le samedi: de passage l'après-midi, à voir s'il y a quelque chose d'organisé et le soir jusqu'à minuit-1h
    - le dimanche: l'après-midi et suivant le boulot, en soirée jusqu'à 22h-22h30
    J'ai deux filles de 6 et 9 ans, donc en semaine je préfère jouer une fois qu'elles sont au lit

Question subsidiaire : Je pense que c'était plus facile à l'époque de Conan le Barbare. On payait en torgnoles.
    Moi j'ai une rêve : Heu... oui, qu'on puisse rire vraiment de tout. J'adore l'humour noir, qui a dit l'humour glauque ? Sinon mon grand rêve, vivre comme un nain et découper de l'elfe à coup de pétoire ou à la hache

2. chicos

chicos Immigrant

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ma candidature est pourrie ou il n'y a plus personne en jeu ? :bouaaah:
    J'ai également directement postulé dans Albion.

A bientôt,
    chicos

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!