[D3] La réduction cooldown pour les nuls.

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Sijansur, 22 Août 2014.

1. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58

Comme vous le savez surement, depuis Reaper of Soul, le dps des fiches perso est complètement inutile et contre indicatif à cause de l'arrivé d'un tas de stats. Elles ont pris une importance majeure pour progresser dans Diablo 3, des plus simples comme les dégâts aux élites et les dégâts élémentaires aux plus complexes à appliquer comme les dégâts de zone et la réduction cooldown.

J'ai trouvé des choses intéressantes expliquant pourquoi nous avons une telle différence entre la réduction cooldown affiché sur le stuff et celle des statistique des personnages et pour les feignants qui ne liron même pas ce post (ils sont nombreux) un calculateur de réduction cooldown pour chacune des classes et l'effet direct sur les skill affichés en bas (c'est magique y'as juste a remplir des cases les enfants)

Calculateur en directt liveeeeeee ici les copains
    (imaginez lire cette phrase avec la voie de baca)

Et pour ceux qui souhaitent une étude plus poussé de l'explication du calcul du pourquoi comment ça ce passe ici et ouais ça viens de http://diablo3.fureur.org/ mais je vous connais tout le monde auras la flemme de lire un pavé et préfère faire mumuse avec les quotes qui l'intéresse on me la fait pas à moi les coquins.

A quoi sert la CDR ?
    (putain ce gif étais tellement sale que j’étais obliger de le mettre)

Comment calculer la CDR

Quel est le cap de CDR ?

Quand sacrifier mes stats contre de la CDR ?

• Très Utile Très Utile x 2
  2. Thot

Thot Weaky'SlapeT

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    35
    Sijan grosstata.

voila voila.

3. bacabab

bacabab Weaky'SlapeT

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    122
    Il est beau le gif.

• J'aime J'aime x 3
  4. Mido

Mido Weaky
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    5
    Intéressant comme site pour calculer l'effet réel du CDR .

Tu aurai pas a tout hasard un site qui prend en compte les dégâts élémentaires ?

5. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Bien sur que si, http://www.diabloprogress.com/ , après faut clairement pas ce comparer au premiers du site il on aucun set qui leur permet de dps aucune vita et encore moins de résistances c'est juste des tombes sur pattes des que tu monte le pm

6. Mido

Mido Weaky
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour le site je vais pouvoir regarde ça plus précisément ^^

7. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Petit ajout pour ceux qui ne suivent pas tout a fait, il est encore plus simple qu'avant de trouver de la cdr sans sacrifier ses stats, ça ouvre des portes pour les débutant et elles sont grandes ouvertes pour les hardcore gamers.

Il existe désormais la couronne de léoric qui en passif double les effet de gemmes enchâsse dessus.
    La ceinture du milicien qui offre jusqu’à 8% de réduction cooldown ce qui permet de libérer les jambières ou les botes du capitaine le rouge voir les rajouter à la ceinture.
    Et la nouvelle apparition, une gemme légendaire que presque tout le monde utilise qui permet a chaque attaque d'avoir une chance (qui est augmentée avec le niveau de la gemme) d'augmenter ta vitesse d'attaque de 1% par stack et une fois lvl 25 réduit tes cooldown de 1% par stack jusqu’à un maximum de 15 stack, cette gemme rend encore plus inutile la vitesse d'attaque sur le stuff

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!