Par GrdPa le 30 Juillet 2016, à 13:58
  1. GrdPa

    GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

    Inscrit:
    26 Février 2013
    Messages:
    888
    J'aime reçus:
    142
    darknlight_news1.
    À l'occasion de la ChinaJoy 2016 de Shanghai, le studio Snail Games dévoile la refonte de feu Dark and Light, rebaptisée Savage Horizon, et en vante l'univers colossal, totalement ouvert et confié aux joueurs. Le MMORPG est attendu cette année en Chine et se dévoile au travers d'une (première) bande-annonce, illustrant les graphismes du projet réalisés avec l'Unreal Engine 4.

    Pour rappel Dark and Light n'en est pas à sa première vie, et son passé trouble (jeu sorti non fini, problème dans les abonnements etc...) jette un voile sur cette refonte du mmo. En espérant que Snail Games ai appris de ses erreurs passées et arrive à tirer vers le haut, le potentiel fabuleux de son jeu.

     

Commentaires

Discussion dans 'La Salle d'Arcade (Jeux Divers)' créé par GrdPa, 30 Juillet 2016.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!