Par GrdPa le 27 Août 2017, à 19:15
  1. GrdPa

    GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

    Inscrit:
    26 Février 2013
    Messages:
    887
    J'aime reçus:
    142
    news-recrutement.
    C'est la rentrée, le moment de mettre les petits plats dans les grands et de s'activer d'arache pied rendre le monde plus... weakyesque ! Cette été, la crise a pris fin, et c'est assez brillament que notre section Albion Online s'est réouverte. Pas mal d'activité de ce côté là, même si les nouvelles recrues ne sont pas de la dernière fraicheur ! Enfin bref, de nouveaux citoyens sont arrivés parmis nous et de toute évidence leurs capacités mentales ne dépassent pas celles de leurs ainés.
    Pour cette rentrée 2017 c'est maintenant autour de la section Elder Scrolls Online d'ouvrir ses portes. La population recherchée, par la guilde, en ces premiers jours, vise avant tout les nouveaux arrivant sur le jeu. Des joueurs souhaitant découvrir tranquillement cet univers ma foi bien fourni !
    Les ambitions HL viendront dans un second temps, avec comme à notre habitude, cette propension à relever les plus grands défis en compagnie de bras-casses comme aucune autre guilde n'en a jamais réunie !
    See You soon, in Nirn !​
     
    #1 GrdPa, 27 Août 2017
    Dernière édition: 27 Août 2017

Commentaires

Discussion dans 'La Taverne' créé par GrdPa, 27 Août 2017.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!