Et mon paragon en fin de saison??

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Sijansur, 23 Septembre 2014.

1. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Comme tout le monde le sait à moins d'avoir vécu dans une grotte, en fin de saison vos "lvl saisonnier" vont se cumuler à vos "lvl permanents", et comme tout le monde le sait encore plus j’espère l'xp n'es pas linéaire comme l'indique cette courbe.

Donc il n'es pas toujours facile d'estimer de combien de lvl paragon vous allez hériter en fin de saison à partir d'un graphique pas du tout précis.

No Fucking Matter ! Diablo III BattleTag Locator is here for you bro ! Il suffit d'y entrer son battletag sans numéro et #number (sans le # bien sur) après et le calculateur va te donner ton lvl actuel saison soft ou hard ton lvl permanent et t'additionner tout ça en direct liveeeeeeeee (mais clique donc c'est baca qui t’appelle)

J'ai moi même tester hein normal histoire de rigoler un peut et ça me donne ça Moi mon profil a moi je lui fais des bizou OH PUTAIN J'AI GAGNER UN LVL

Et certain se sont amuser à prendre les profil des gros geeks pour comparer

Oui ça fait flipper cet homme n'es passé que de 1019 à 1027 quand on lui ajoute un paragon 545 au cul.

Et oui finalement il y a plus geek que les geek, Alkaizer est à la traîne et il ne va pas encore atteindre les 800 de si tôt mais bon on sais que notre tête de chinois a du skill donc on l'aime bien.

#1 Sijansur, 23 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Septembre 2014
  2. bacabab

bacabab Weaky'SlapeT

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    122
    Mouaip, sur ce j'retourne dans ma grotte, tcho.

3. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Ça va j'me dis que j'ai une vie sociale bien remplie quand je vois le lvl parangon de ce fou O_O

4. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    haha comme tu dit se sont pas arreter depuis le début de Diablo III, sinon pour info tout les objet de coffre saisonnier sont transférer par courrier sur le compte principal donc bon courage pour trier tout ça 1 par 1 ~

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!