Feuille de calcul DPS pour build Sentry

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Altalus, 15 Octobre 2014.

1. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
  2. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Pour préciser car ça date il à juste traduit un post anglais, c'est la grosse raison pour laquelle les Arc et Arba 1 main sont d'autant plus useless car déja de base il on des point de dégat pourrit comparé au arba 2main, et arrivé a 2.8 d'attaque speed t'es au maximum de dps du perso (j'les ai avec une manticore qui n'as pas 10% d'as c'est pour dire à quel point c'est easy d'atteindre et en groupe t'es en permanance dans un pogo de féticheur donc bon arc et arba 1 main arretez de me piquer les yeux avec et faites des ames oubliés par pitiée ca fait 6 mois que je dis que c'est pourrit) car arrivé au delà j'ai déjà testé ta sentri va faire une attaque de plus mais une attaque "à blanc"sans aucun skills donc du coup c'est juste des point de faux dps qui ce baladent sur ta fiche perso

#2 Sijansur, 15 Octobre 2014
    Dernière édition: 15 Octobre 2014
  3. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Ouep, au moins ceux qui ont un doute auront la preuve maintenant héhé :smile:

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!