Hello world

Discussion dans 'OverWatch' créé par kykeo, 12 Octobre 2016.

1. kykeo

kykeo Weaky'ki

Inscrit:
    7 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut les wKy !

C'est très nostalgique que je reprend contact avec vous.
    Peut être certains me "reconnaitront", pour les autres, je suis Kykeo, j'ai fait parti du groupe Starcraft 2, à la grande époque mené par Shisssmuuuuuuuu (capitaine de la line up B ! Ouais m'sieur dame !)

Aujourd'hui c'est autour d'overwatch que je viens vous voir, je fais parti d'un groupe de 6/7 personnes et nous commençons à bien progresser. Nous sommes à la recherche d'une structure pour nous accueillir, avec une mentalité de "fun" malgré nos grands ages ( Moyenne 30 ans )

Nous pourrions profiter de l'expérience de certains d'entre vous sur le jeu et initier ceux qui en ont envie.

Voilà voilà.

La bise et le poney.

2. Forgz

Forgz Weaky'SlapeT
    NiouZeur Chef de Section Albion Online GuildWars 2

Inscrit:
    8 Mars 2013
    J'aime reçus:
    157
    Rello frend,
    Ahh la grande epoque de schism, on avait le droit au kinder ou au fouet... Je m égare.

Recruter des peons ?! Mais bien sur, viendez sur ce merveilleux jeu que blizzard nous propose. Entrez dans la maison Weaky, n ayez crainte on vous accueille avec grand plaisir. ( bon c est vrai certains exprime un peu trop leur plaisir, mais ils sont gentils).
    Sinon on est juste quelques uns à jouer à overwatch et on est en manque de blaireaux joueurs de qualités afin de conquérir le monde. ( la base, faut toujours se donner un objectif concret).
    Tout ca pour dire que lumi et moi sommes fin pret a vous defoncer aider à progresser.

Nous sommes actuellement 2700 en gros, mais le diamant est atteignable largement si on s en donnait la peine. Mouabahaha

Bisous et vive le Weaky cola

3. kykeo

kykeo Weaky'ki

Inscrit:
    7 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mais genre. Ca veut dire que lumi m' a enlevé de ses amis reels battlenet. Je le vois jamais connecte.

Tu les prends tout petit, tu les nourris, les fait grandir et voilà...

Peine et douleur dans mon coeur !

4. Forgz

Forgz Weaky'SlapeT

Inscrit:
    8 Mars 2013
    J'aime reçus:
    157
    le petit oiseau c'est envolé ... et est devenu un gros pigeon !

5. Lumi

Lumi Weaky

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    11
    Kykeooooooo !!!!!!!! Non je suis juste sur un autre compte :grin:GOGOGO Overwatch !

6. Forgz

Forgz Weaky'SlapeT

Inscrit:
    8 Mars 2013
    J'aime reçus:
    157
    le snob.... genre il multi compte

7. Konin

Konin Weaky'ki
    Albion Online

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis sur overwatch depuis peu, je joue exclusivement Ana pour le moment.
    Je serais intéressé pour jouer avec vous.

8. Lumi

Lumi Weaky

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    11
    Je vous redonne mon Battle tag : Lumi #2991 !

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!