Lords Mobile

Discussion dans 'La Salle d'Arcade (Jeux Divers)' créé par Axohn, 4 Novembre 2017.

1. Axohn

Axohn Homme de Main
    Officier Albion Online

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Salut les ptits gars ! Comment ca vas chez vous ? Toujours sur WoW ?
    Perso je joue pas a grand chose sur PC, mais je suis plus ou moins tombe dans ce jeu... :grin:

En gros c'est une sorte de ogame medieval #nostalgie, c'est vraiment pas mal foutu.

Si ca tente certains, mon pseudo IG c'est Axohn ^^ je joue sur le royaume 205 (vous pouvez changer de royaume gratuitement avant le chateau niveau 5, pensez a me rejoindre !)

Si on est assez nombreux on pourra creer une guilde en attendant je vous ferai rentrez dans la mienne (space pirate).

Si vous avez des questions ou autre, n'hesitez pas la poser sur ce thread, je serai ravi d'y repondre.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.igg.android.lordsmobile&hl=fr
    https://itunes.apple.com/fr/app/lords-mobile/id1071976327?mt=8

2. Dix Ours

Dix Ours Homme de Main
    Officier Albion Online

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    76
    Yop l'amoureux !

Alors Forgz est bientôt papa ou peut être même déjà ! Donc en pause.. il profite de ses deux femmes

Dvin, Labjo et moi on joue a WoW et Yaz apparemment est sur Elder Scroll car on a plus de news, mais on a vu un screen avec son pseudo..

Perso je joue jamais sur téléphone.. et sur wow y a du boulot..

3. Kiril the true

Kiril the true Homme de Main
    Officier Albion Online

Inscrit:
    31 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Jouer sur téléphone... tu es tombé bien bas :p

• Fun Fun x 1
  4. Axohn

Axohn Homme de Main
    Officier Albion Online

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Nah je joue sur PC avec un emulateur ;)

• Fun Fun x 1
  5. WinnyLaser

WinnyLaser Immigrant

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    85
    Bluestack Powaaa xD

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!