Mise à jour pour farmer l'anneau de grandeur royale

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Shakkah, 4 Septembre 2014.

1. Shakkah

Shakkah Weaky'SlapeT

Inscrit:
    18 Mars 2013
    J'aime reçus:
    31

Source : http://diablo3.judgehype.com/news/c...e-primes-modification-de-taux-de-drop-138111/

Dans les commentaires il semblerait que c'est 100% de loot de leg dans les caches T6.

2. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    ahhhhh enfin je vais pouvoir voir mon barbare évoluer j'ai loot 4 anneau daubé dessus ça commençais a me gaver :grin:

J'ai pas compris l’intérêt par contre en T6 le taux est de 100% et t'en a pour moins de 10min à faire une faille d'un coté je vais pas me plaindre j'aurais encore plus de cristaux de sang en me touchant

3. Shakkah

Shakkah Weaky'SlapeT

Inscrit:
    18 Mars 2013
    J'aime reçus:
    31
    Tu sais tu as des gens qui farm pas le T6 :grin:

4. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    bahh c'est vite atteignable depuis que kadala donne les item de set la chance à beaucoup moins de place qu'avant et les gemmes cheatés n'existais pas

5. Shakkah

Shakkah Weaky'SlapeT

Inscrit:
    18 Mars 2013
    J'aime reçus:
    31
    Moi de toute façon tu me Pl quand je veux faire du T6 *sifflote*

• J'aime J'aime x 2
  6. RorolasticO

RorolasticO Weaky

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Youhou un espoir pour mon féti avec cette anneau de mon cul =)​

• J'aime J'aime x 1
    • Meugnon Meugnon x 1
  7. Hurok

Hurok Weaky

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    13
    et sinon pour farm pas en t6 (hc saison), le plus simple split farm en t1 ou groupé en t3-t4 ?

8. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Bah je sais pas trop comment vous jouez en Hardcore, mais dans tout les cas le jeu est plus simple en groupe tu dois pas controle dps et tank en meme temps sur un seul perso ça dois pas valoir le coup de ce tirer une balle dans le pied avec des mob qu'on 4x plus de pv chacun dans votre coin je sais meme pas si le gain de temps d'xp gold et loot seras la autant monter la difficulté marcher sur tout les mob en groupe en profitant des contrôle et buff de dps de toute la team ça limiteras les wype sur les élites relou

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!