Par GrdPa le 8 Mars 2019, à 12:20
  1. GrdPa

    GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême The Division 2

    Inscrit:
    26 Février 2013
    Messages:
    908
    J'aime reçus:
    142
    tite-news-bouties.
    Une nouvelle annexe sur le renseignement a été publiée aujourd’hui. Elle fournit un aperçu plus détaillé du fonctionnement des primes et projets de The Division 2.

    Ces deux activités ont été conçues pour fonctionner dès le bas level de The Division 2, mais deviennent également importantes pour atteindre la phase finale. Trick Dempsey, concepteur principal du jeu, a déjà brièvement évoqué certains de ces mécanismes lors de l’épisode de State of the Game d’hier.

    Les Primes
    Les primes récompensent les agents via du loot pour avoir éliminé les cibles de grande valeur dans le jeu; autrement dit, des boss qui errent dans la ville. En plus d'une poignée de Bounties élaborés par les développeurs, le jeu génère également de manière procédurale de nouvelles activités pour une expérience continue.

    tc-the-division-2-bounties-india-squad. tc-the-division-2-bounties-information-unavailable. tc-the-division-2-bounties-north-lawn-bitches.

    Le prix sur la tête de ces Boss ne vient pas de nulle part, car certains d’entre eux ont peut-être accès à des technologies SHD spécialisés et à toutes les compétences que vous pouvez, en tant qu’agent, équiper, et ils en veulent plus.

    En plus de cela, ils sont accompagnés par d’autres acolytes hostiles, et même de multiples boss pourraient devoir être affrontés, en fonction de la difficulté d’une prime, ce qui rend chaque rencontre unique. De plus, les primes seront relocalisées si vous ou tout votre groupe décédez et peuvent donc être répétées jusqu'à leur complétion!

    tc-the-division-ambush-bounty-boss-678x381.

    Des primes peuvent être obtenues de diverses manières :
    • Projets de libération de zone qui sont proposés au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne principale et que vous triomphez des chefs de faction.
    • Un membre du personnel de la base d'opérations, Otis Sikes, offre des primes permettant de déverrouiller des avantages spécifiques et d'augmenter le nombre de primes et leurs difficultés.
    • Les clans de certains rangs débloquent également des avantages qui ajoutent des primes hebdomadaires à tous les membres.
    • The Snitch, un mystérieux courtier en informations, offre des primes à tout agent pouvant le trouver.
    Les activités de primes dévoilent leur potentiel réel dans la phase finale lorsque vous accédez au réseau Priority Target, un arbre de progression des primes hebdomadaires qui raconte l'histoire continue de DC. En complétant ces primes et en gravissant l'arbre, une prime héroïque finale vous attend afin de récupérer les meilleures récompenses jusqu’à ce que le réseau se réinitialise chaque semaine avec de nouveaux défis.

    Les Projets
    tc-the-division-2-bounties-projects-header.

    Le système de progression des colonies est basé sur ce qu'on appelle des projets. Ceux-ci sont divisées en tâches plus petites qui doivent être accomplies afin de répondre aux objectifs des différentes colonies et de répondre à leurs besoins, que leurs dirigeants et le coordonnateur de la division ont définis pour vous.

    Il existe une plusieurs types de projets disponibles dans The Division 2 :
    • Règlement : Au cours de la campagne, les projets de règlement demanderont des dons en eau, en nourriture, en composants et en équipement afin de les rendre plus efficaces et plus sûrs pour le reste des survivants de la ville. Les projets de règlement quotidiens et hebdomadaires seront disponibles tout au long de la phase finale.
    • Safe House : Les projets de libération de zones nécessitent la capture et le réapprovisionnement de points de contrôle, la perturbation d'activités hostiles et la localisation de caches SHD cachées.
    • Missions prioritaires en fin de partie : Projets quotidiens nécessitant la réalisation de missions difficiles.
    La réalisation de l'un de ces projets vous procure des plans, des mods, des matériaux d'artisanat, de l'expérience et des primes.
     
    #1 GrdPa, 8 Mars 2019
    Dernière édition: 8 Mars 2019

Commentaires

Discussion dans 'La Taverne' créé par GrdPa, 8 Mars 2019.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!