[Série TV] Utopia

Discussion dans 'Le Café du canal (Général)' créé par SolonJhee, 27 Août 2014.

1. SolonJhee

SolonJhee Weaky

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,
    Un petit post pour vous faire découvrir (ou pas) une série anglaise que j'ai trouvé mortel.
    A regarder absolument en version originale (version française amputée de passages)

Synopsis :

Utopia est un roman graphique représentant à peu de choses près l'Enfer de Dantes de Devil May Cry. Ce roman est recherché par deux personnes prêt à tout pour le récupérer. Ian, Grant, Wilson et Becky sont en possession du manuscrit du deuxième numéro...

Je ne peux pas vous en dire plus pour éviter de vous gâchez le plaisir.

Visuellement oppressant, accompagné d'une musique oscillant entre lenteur et intensité. Un scénario bien ficelé, sans temps mort, et avec énormément de rebondissement.

La série comporte 2 saisons de 6 épisodes.

Je ne sais que dire d'autres à part foncé.

2. kombre

kombre Weaky

Inscrit:
    1 Juin 2013
    J'aime reçus:
    3
    Et ou tu trouves ça ?

3. SolonJhee

SolonJhee Weaky

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    8
    Il passait la saison 1 sur Canal Série, je crois mais en francais. Sinon tu as tes sites préférés de téléchargements.
    Et les sites, c'est comme les bons coins à champignons...

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!