Par Forgz le 22 Mars 2015, à 23:14
  1. Forgz

    Forgz Weaky'SlapeT
    NiouZeur Chef de Section Albion Online GuildWars 2

    Inscrit:
    8 Mars 2013
    Messages:
    702
    J'aime reçus:
    157
    Débarquée le 10 mars sur la plateforme Sony, playstation ( oui oui, sony ! ) Powers est une nouvelle série sur les super-héros !
    Format : 42 minutes
    Saison 1 en 10 épisodes

    [​IMG]



    C'est bien ? Mais y a Heroes

    Powers plonge le téléspectateur dans une société où les super héros sont déjà bien ancrés et acceptés. Certains ont des pouvoirs d'autres non. La série ne joue pas sur la stigmatisation entre les "powers" et les autres. mais sur une trame bien plus compliquée. En effet, on suit Christian Walter alias Diamond ancien super héro déchu ayant perdu ses pouvoirs. Il est aujourd'hui inspecteur au sein d'une brigade chargée du contrôle des super héros. Il est amené à enquêter sur la mort d'un ami super héro, Olympe. Cela va le conduire à remonter un traffic de drogue, et à remémorer des affaires du passé.


    Oui oui, une série policère avec des super héros et vilains.

    Powers amène des personnages complexes en la personne de Walker, tiraillée avec son passé de super héro, Johnny Royalle, super badguy, qui à de l'allure et qui fait des trucs très louches. Calysta, jeune prétendante à des pouvoirs qui se cherche et l'agent Pilgrim, simple policère qui intègre cette nouvelle unité. C'est une série qui ne paye pas de mine et qui ne plaira pas à tout le monde, entre un côté violent et des super héros retro, avec des costumes façon wonderwomen, il y a de quoi être perplexe. Le scénario semble prendre du temps à se mettre en place mais ça se laisse regarder, sans prétention. Elle laisse tout le moins entre voir son potentiel.



    Note de la Rédac' : 6,5/10
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Forgz, 22 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2015

Commentaires

Discussion dans 'Bob le Projectionniste (Culture Geek)' créé par Forgz, 22 Mars 2015.

    1. Shodan
      Shodan
      Ah merci Forgz , j'avais vu l'affiche et le résumé sans trouver un véritable avis (et j'avais zappé la date de sortie de l'épisode...). Je vais donc allé voir ça ^^
    2. GrdPa
      GrdPa
      Je ne connaissais pas. Je vais récupérer un ou deux épisodes pour me faire une idée. Merci !
    3. GrdPa
      GrdPa
      J'ai finalement visionné entièrement cette série. J'avoue ne pas savoir quoi en penser. J'ai bien aimé, sans pour autant l'adorer. Les effets spéciaux sont... spéciaux, la jeune héroïne est une tête à claque ainsi que la coéquipière du héro voir même que le héro.
      Malgré un niveau de charisme des personnages proche de 0, la série se laisse regarder et l'envie de connaitre la suite se fait sentir.

      Bref, pas une grande série, mais je regarderai volontiers la saison 2 pour connaitre la suite.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!