Serveur

Discussion dans 'ArcheAge' créé par badlady, 11 Septembre 2014.

1. Thot

Thot Weaky'SlapeT

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    35
    Bon ben j'ai totalement accroché à ce jeu et je suis loin d'avoir vu la fin et le contenu, J'aborde les zones litigieuses où tout le monde peut se flinguer... même ceux du même camp.

Je trouve l'artisanat franchement hyper abouti et complexe à 200 lieues de tous les autres MMO. Le souci c'est qu'à moins de farmer grandement les PO (hiiiidge day péhos!) sans prendre un abonnement l'artisanant est énormement ralenti et complexe, il y'a bien des fermes publiques et des potes qui prêtent leur ptit bout de terrain mais la recharge des points d'artisanat est ridicule sans abo...

Niveau gameplay on retrouve du Rift avec des enchainement de combos assez interessant même si je pense qu'il faut au moins être lvl 40 voire lvl max (50?) pour savourer des réels bon combats.

Des WB sympa, qq donjons et un système de mentorat pas idiot pour aider les ptits lvl à faire des donj.

Bref j'adhère, chuis bien l'un des seuls wikis, et en tout cas probablement le seul sur Nui.

2. bacabab

bacabab Weaky'SlapeT

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    122
    J'crois qu'on a vue poni mais je suis pas sur ...

3. ponitella

ponitella Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    40
    Coucou effectivement je suis sur Archeage sur serveur Eanna. Je sais mega en retard sur cette reponse :grin:

4. bacabab

bacabab Weaky'SlapeT

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    122
    Effectivement t'es en retard :p.

Mais perso j'ai abandonner, le système de farm via labeur est trop contraignant.

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!