Par GrdPa le 25 Mars 2015, à 07:39
  1. GrdPa

    GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême

    Inscrit:
    26 Février 2013
    Messages:
    888
    J'aime reçus:
    142
    [​IMG]
    « CEUX QUI NE SE DRESSENT PAS AUX CÔTÉS DES RÉPROUVÉS SONT LEURS ENNEMIS. ET LES ENNEMIS DES RÉPROUVÉS COURBENT VITE L’ÉCHINE. »

    – SYLVANAS COURSEVENT, LA REINE BANSHEE​


    Avant de devenir la Dame noire des Réprouvés, Sylvanas Coursevent fut, dans une autre vie, général des Forestiers de Lune-d’Argent. Tuée par le chevalier de la mort Arthas, qui avait également décimé son peuple, elle devint la toute première banshee.

    Sylvanas est un personnage emblématique et influent de l’univers de Warcraft. Dans Heroes of the Storm, elle endosse un rôle de spécialiste machiavélique et sournoise. Excellant dans les DPS et les dégâts de siège, elle est également capable de corrompre et de maudire tours et serviteurs afin de les mettre hors d’état de nuire. Elle s’avère une partenaire idéale pour ceux qui souhaitent anéantir leurs ennemis dans le Nexus !

    Pour une présentation détaillée de cette héroïne emblématique de Warcraft et de ses capacités, n’hésitez pas à consulter la page qui lui est consacrée !

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    « LE NEXUS EST UN PARADIS. JE PEUX Y TUER ARTHAS À L’ENVI. »

    Le modèle de départ de Sylvanas dans Heroes of the Storm présente la reine banshee dans toute sa splendeur !
    [​IMG]
    Vous souhaitez redécouvrir les origines de Sylvanas ? Vous pouvez revivre son âge d’or avec son nouveau modèle alternatif, Sylvanas général des Forestiers !
    • Sylvanas général des forestiers : le général des Forestiers dirige les Pérégrins de Quel’Thalas, dont la mission consiste à protéger Lune-d’Argent, au péril de leur vie, si nécessaire.
    [​IMG]
    Vous avez hâte d’accomplir des prouesses dans la peau d’un Forestier-sombre ? Ne cherchez pas plus loin que le modèle maître de Sylvanas ! En effet, il est possible d’acheter le modèle maître de Sylvanas avec des pièces d’or dès le niveau 10 !

    • Sylvanas - Maître : l’allure seule d’un Forestier-sombre peut instiller la peur dans le cœur de ses ennemis. L’apparition de la reine des Forestiers-sombres leur fera donc prendre leurs jambes à leur cou...
    [​IMG]
    Admirez certains de ces modèles et leurs teintes dans cette vidéo !

    [​IMG]
    « DANS MA FAMILLE, LES RÉUNIONS SONT TOUJOURS UN PEU COMPLIQUÉES... »>

    – SYLVANAS COURSEVENT, LA REINE BANSHEE​
    • De son vivant, la haute-elfe Sylvanas Coursevent n’était autre que le célèbre général des Forestiers de Lune-d’Argent, commandant des Pérégrins. Elle périt lors de la Troisième guerre aux mains d’Arthas Menethil en personne, qui lui arracha son âme afin de la transformer en banshee. Plus tard, ayant réussi à se libérer de l’emprise du chevalier de la mort, elle rassembla les morts-vivants renégats sous la bannière de l’armée des Réprouvés. Arthas enfin anéanti, Sylvanas est prête à tout pour conserver sa position, prolonger son existence et immortaliser les Réprouvés.
    • En tant que général de Lune-d’Argent, Sylvanas Coursevent mena l’armée des hauts-elfes contre le chevalier de la mort Arthas Menethil, champion du roi-liche, au cours de la Troisième guerre.
    • Malgré une résistance de taille, le Fléau parvint à percer les défenses de Quel’Thalas. Arthas porta le coup fatal à Sylvanas, mais refusant de la laisser reposer en paix, il lui arracha son âme pour en faire une banshee, contrainte à servir le Fléau.
    • Lorsque l’emprise du roi-liche faiblit, Sylvanas recouvra son libre arbitre et reprit possession de son corps. Elle rassembla alors sous sa férule tous les morts-vivants libérés comme elle du joug du roi-liche, les baptisa « Réprouvés » et établit sa base à Fossoyeuse, sous les ruines de Lordaeron.
    • Si elle se rallia à la Horde pour défendre son royaume, elle ne perdit jamais de vue son objectif : se venger d’Arthas pour ce qu’il leur avait fait subir, à elle et à son peuple. Mais après la mort du roi-liche aux mains de Tirion Fordring et des héros d’Azeroth, Sylvanas eut bien du mal à redonner un sens à sa vie. Elle chercha à mettre fin à ses jours et à détruire la morte-vivante qu’elle était devenue.
    • Elle apprit cependant que la vie qui l’attendait dans l’au-delà ne serait qu’un tourment éternel et que sans elle, les Réprouvés seraient anéantis. Cette découverte la poussa à conclure un pacte avec les val’kyrs, anciens agents morts-vivants du roi-liche, auxquels elle lia son âme pour renforcer les rangs des Réprouvés grâce à leurs pouvoirs.
    • Si ce pacte a jusqu’ici maintenu Sylvanas dans le royaume des vivants, l’idée de ce que lui réserve l’éternité ne cesse de la tourmenter. Elle considère que son existence est intimement liée à celle de son peuple : les Réprouvés et elle survivront, quoi qu’il en coûte.
    « Quelle joie cette malédiction apporte-t-elle ? Que sommes-nous, sinon des esclaves de ce tourment ? » – Sylvanas
    « Lordaeron appartient aux Réprouvés. Pour toujours et à jamais. » – Sylvanas
    [​IMG]
    Depuis la première apparition de Sylvanas dans Warcraft III: Reign of Chaos, de nombreux artistes talentueux ont voulu rendre hommage à cette héroïne. Voici quinze œuvres magnifiques d’artistes du monde entier la mettant en scène. D’autres images vous attendent sur la page d’illustrations de fansconsacrée à Sylvanas.


    [​IMG][​IMG]
    « Sylvanas Coursevent » par Jill-Wan« Dame Sylvanas Coursevent » par Dark-ONE-1
    [​IMG]
    Costume « Sylvanas Coursevent, reine Banshee » par Narga-Lifestream, photo de JustMoolti
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    « Sylvanas Coursevent déchue » parTheFirstAngel« Sylvanas Coursevent » par jiguo liu (ofwoo)« Sylvanas Coursevent » parSendolarts« Sylvanas » par Bamuth
    [​IMG]
    « Dame noire » par hujianing (朝圣者)
    [​IMG][​IMG]
    « Sylvanas Coursevent » par LeeJJ« La puissance de Sylvanas » par inxj
    [​IMG]
    Sylvanas a joué un rôle clé dans l’histoire d’Azeroth. Si vous voulez en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à consulter les références ci-dessous :
    Vous pouvez aussi admirer ces graphismes et esquisses officiels illustrant Sylvanas :

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    Arthas et Sylvanas, Warcraft III: Reign of ChaosArthas et Sylvanas, Warcraft III: The Frozen Throne
    [​IMG]

    Évolution de Sylvanas dans World of Warcraft​
    [​IMG][​IMG]
    Sylvanas, World of WarcraftSylvanas, World of Warcraft
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    « J'ai marché seule dans la vallée de la Mort. J'ai contemplé les ténèbres abyssales de mes propres yeux. Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne ôurra m'effrayer. »
    Nous espérons que cette semaine consacrée à Sylvanas vous a plu, n’hésitez pas à en discuter dans les commentaires ci-dessous !
     

Commentaires

Discussion dans 'Heroes of the Storm' créé par GrdPa, 25 Mars 2015.

Partager cette page

  • Qui sommes Nous ?

    Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

    Ouvrir la Navigation Rapide

  • Suivez nous sur Facebook

  • Payez nous une Bière !

    La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

    Faire un Don!