Taux de loot des Uber Boss

Discussion dans 'Diablo 3' créé par Sijansur, 12 Septembre 2014.

1. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58

Comme vous pouvez le constater le taux de loot a été uppé jusqu’a 100% en tourment 6 ce qui est une bonne chose vu comme le craft est random

Petite piqûre de rappel >ici les enfants< sur l’utilité des ubers boss et comment y accéder

#1 Sijansur, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014
  2. RorolasticO

RorolasticO Weaky

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Le jeu jouera seule d'ici combien de temps ????​

• Champion !!! Champion !!! x 1
  3. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    tu résume bien roro bientôt tu looteras des item pour sauter des lvl paragon par paliers de 10

4. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Petite précision depuis le dernier patch, les clé d'ubber boss sont considérés comme des loot de groupe, donc dès qu'un mec la loot tout le groupe la loot

5. Altalus

Altalus Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Et s'il y en a un qui se fait enculer ben ça fait une belle brochette d'enculayyyyyy ok?!

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!