Ultimate Bravery

Discussion dans 'League of Legend' créé par kujatribal, 10 Juillet 2013.

1. kujatribal

kujatribal Weaky'ki

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut les weaky's , après une petite absence me voila de retour avec une idée de chiote ( ou de genie ) pour apporter un peu de fun et de détente lorsque nous sommes plusieurs connéctés in game .

Ayant cherché dans l'originalité pour le titre je n'ai rien trouvé trouvé de mieux que l'objet meme de mon post donc je vais rentré dans le vif du sujet : l'ultimate bravery .

Qu'est ce que cette merde vous allez me dire ? Beh moi je vous répond que c'est en fait un site qui choisis des champions et des builds de façon aléatoire ( en gros certains y retrouveront peut etre leurs builds :p ) , de quoi découvrir de nouvelles et bonnes posssiblité comme de trés mauvaise .

Dans le cas ou cette idée ( qui d'ailleurs a du étre proposé ) marcherait , elle ne pourra évidement se faire qu'en premade pour évité un troll certains a de pauvres innocents donc soit du 5v5 ou 3v3 et aux oubliettes l'aram .

Je pense que j'ai fait le tour en gros , me reste plus qu'a vous donner le lien que voici : http://www.ultimate-bravery.com/ , l'utilisation du site est facile , si moi j'y suis arrivé , meme un escargot bourré pourrait y arrivé .

Sur ce bonne journée a tous et gros bisous .

2. Okami

Okami Weaky
    Sado Modo

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    19
    Et si on a pas le champion en question ?

Si on veut troller, il suffit de prendre teleport sur support, et on en parle plus j'ai envie de dire, pas besoin d'un site pour ça ^^.

3. Nephthys

Nephthys Weaky

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    19
    Béh t'as pas compris le principe toi.

Le champion que tu as en selection de champ, tu le selectionne sur le site et ça te file un stuff troll :o
    C'est rigolo comme principe, c'est pas pour troll en partie sérieuse.

4. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    awh on en a fait quelques une ça femme j'croi mais bon si les gens sont pas ouvert d'esprit ca donneras rien à pars raler pour de la merde, y'as aussi un truc chercher le teemo sur la map domi : o

5. Okami

Okami Weaky
    Sado Modo

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    19
    So desu ka !!

Je comprends mieux effectivement, je pensais effectivement au départ en une sorte de random pick avec random trololol build.

Oui effectivement, ça peut être drôle en normal game brainless ^^.

6. Orekon

Orekon Weaky

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Déjà fait en normal & draft, c'est tellement énorme quand tout le monde est dans le trip. :grin:

7. kazemaho

kazemaho Weaky

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4
    GAAAAY ton post, j'en ai les yeux qui saignent !!!!!!

8. kujatribal

kujatribal Weaky'ki

Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas les yeux que je visais =)

9. Mana hyu

Mana hyu Weaky'ki

Inscrit:
    7 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ultimate bravery, c'est un peu l'assistanat de joueur sans penchant pour le folie lolienne ! Rien ne vaut la creation. Par exemple creer un ezreal red, ou ezreal purple ou ezreal yellow ! Vous avez compris la logique ^____^

Thorsten a bien fait leblanc avec un full item purple, alors ultimate bravery, brace yourself !

10. Enzal

Enzal Weaky'SlapeT
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    94
    Leona TP c'est OP, t'y connais rien

• J'aime J'aime x 2
  11. Okami

Okami Weaky
    Sado Modo

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    19
    Sérieux ?!!!! Seras et Thorsten me l'avaient conseillé, mais je n'osais y croire !!

Ca révolutionnerait complètement le gameplay de mon support préféré ça !!

Merci Enzal !

• D'accord D'accord x 1
  12. Kantounet

Kantounet Weaky'ki

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3
    é-norme! faut que j'me trouve un spot pour ca!

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!