Vos OST préférés des jeux vidéo...

Discussion dans 'Le Café du canal (Général)' créé par Darkknight, 18 Octobre 2017.

1. Darkknight

Darkknight Immigrant

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ici ! Fan de TES Online et Overwatch je viens de m'enregistrer sur le forum et tout d'abord je vous salue.
    J'ai décidé d'ouvrir cette rubrique, car il me semble qu'il manque ici des topics générals où on pourrait partager nos préférences sur la musique, cinéma etc.

Ici je vous propose de partager vos musiques favories des jeux vidéo. La musique qui vous impresionne et reste dans la mémoire. De ma part:

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!