[wKy] Repas Nouvelle Année - 18/01/2013

Discussion dans 'Le Café du canal (Général)' créé par GrdPa, 14 Décembre 2013.

1. GrdPa

GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême The Division 2

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    142

Laurent, le patron de "Mémère Paulette"
    Bonjour tout le monde.
    Petite news pour rappeler à tout le monde que le 18 janvier 2014 se tiendra notre repas de nouvelle année. Quoi de mieux pour bien commencer 2014 que de se gaver chez Mémère Paulette, notre QG des restaux parisiens. Évitez de manger le midi et préparez-vous à fêter dignement ce début d'année 2014 en compagnie d'autres Weakys !

Pour plus de détails, rendez-vous ici. Vous avez jusqu'au 21 Décembre 2013 pour vous inscrire.​

Fichiers attachés:

• mini.
      mini.jpg
      Taille de fichier:
      40.2 KB
      Affichages:
      0
    • J'aime J'aime x 2
  2. Kwaly

Kwaly Weaky

Inscrit:
    16 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Évitez de manger pendant 3 jours avant ouais !

3. Cytrik

Cytrik Weaky

Inscrit:
    19 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    hey yop !!! je profite de cet événement pour donner des news et désolé de n'avoir pas prévenu de mon absence (euh comme d'habitude !)...
    je suis parti précipitamment au Maroc il y a quelques mois pour travailler à l ouverture d' un complexe sportif... ça fonctionne très bien !
    je rentre en france les deux dernières semaines de janvier, j ai rempli mon contrat et de l argent lol :smile:.
    je recontacte dès que je suis rentré, avec plaisir pour le repas de la guilde.
    je vs souhaite d avance une bonne nouvelle année !

4. Kalyth

Kalyth Weaky

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    18
    Cytrikouneeeeeeeeeet <3 Je suis contente que ça marche pour toi, gros bisous !

5. Enzal

Enzal Weaky'SlapeT
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    94
    Plein de caca !!!

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!