[wKy] Voeux & Bonnes Résolutions

Discussion dans 'Le Café du canal (Général)' créé par GrdPa, 1 Janvier 2014.

1. GrdPa

GrdPa Mr le Maire
    Chef Suprême The Division 2

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    142
    slide.
    2013 est enfin finie et une nouvelle année pleine de projets commence déjà. Avant de faire comme chaque année un petit bilan et la présentation des objectifs, je tenais tout d'abord à vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour 2014.

Si 2013 a été une année plutôt calme pour la guilde, faute de nouvelles sorties intéressantes, nous pouvons noter que notre section GW2 a su rester active et a pu fêter sa première bougie. Je tenais donc à remercier le staff qui s'occupe de tout ceci, mais également tous les membres qui nous ont rejoint.
    2013 a également été l'occasion de faire peau neuve concernant notre site. J'espère que celui-ci vous plait et, une fois n'est pas coutume, en 2014 il ne devrait pas changer fondamentalement.
    Enfin 2013 c'est également les débuts de notre chaîne youtube, merci à Shodan pour son investissement.

Alors, concernant nos bonnes résolutions pour 2014 :
    1. Tout d'abord, celle qui revient chaque année et que je ne tiens jamais, est évidement la création de l'association. En 2014, la guilde va fêter ses 5 ans d'existence, c'est le bon moment pour faire notre entrée dans le milieu associatif. Bref, tout ça c'est du boulot.​
    2. Les T-Shirts de guilde. Entrepris en fin d'année, les t-shirts de guilde devraient voir le jour en tout début de l'année 2014. Tablons sur février pour la première livraison.​
    3. Section Wildstar. 2014 sera également l'année qui verra l'ouverture officielle de notre section Wildstar. Contrairement à nos anciens MMO, nous allons essayé d'orienter cette nouvelle section vers quelque chose d'un peu plus structurer avec des objectifs d'avancement. Notons que le recrutement va être une étape décisive ici, puisque nous souhaitons viser du contenu prévu pour 40 joueurs.​
    4. Si les irls ont été plutôt sporadiques durant l'année écoulée, la bonne résolution de 2014 sera d'en organiser plus. Qui plus est, il faudra bien que nos maillots servent ^^.
    Enfin je terminerais par mon vœu pour cette nouvelle année :
    1. Plus de monde prêt à s'investir pour faire vivre la guilde. En effet, il nous faudrait absolument des newsers ainsi que des personnes prêtes à proposer du contenu pour notre chaine youtube. Ce manque d'investissement est notre principale barrière depuis la création de WeaKissYou et est selon moi le principal frein à l’expansion de notre communauté. Je compte sur vous tous pour proposer vos idées / projets / ouvertures de nouvelles section, ainsi que pour répondre au travail effectué par les autres membres.
    Que tous vos projets se concrétisent en cette nouvelle année. A très bientôt !

Fichiers attachés:

• mini.
      mini.jpg
      Taille de fichier:
      37.5 KB
      Affichages:
      0
    • J'aime J'aime x 7
    • Meugnon Meugnon x 1
    #1 GrdPa, 1 Janvier 2014
    Dernière édition: 2 Janvier 2014
  2. Forgz

Forgz Weaky'SlapeT
    NiouZeur Chef de Section

Inscrit:
    8 Mars 2013
    J'aime reçus:
    157
    Boune Nannée 2014 !!

3. Seras

Seras Weaky'SlapeT

Inscrit:
    23 Mars 2013
    J'aime reçus:
    29
    ca va changer de GW2 !

/taunt

sinon +1

• J'aime J'aime x 1
  4. RorolasticO

RorolasticO Weaky

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    14
    Bonne Année , toujours chaud pour faire quelques chose de la TV , il faudrait comme toujours des gens MOTIVE pour avoir un contenu permanent et pourquoi pas ouvrir une section WOW ???
    Bisous Couillu les Weakys :inlove::inlove::inlove:

5. Otaki

Otaki Weaky'SlapeT
    GuildWars 2

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    32
    Bonne année à tous,

Pour ma part je retiens surtout ce nouveau site qui est tout simplement magnifique!

En espérant retrouver une communauté plus vivante que jamais pour 2014 avec la sortie tant attendue de WidStar. Je ne serai pas des vôtres sur cette nouvelle section (du moins pour le moment) pour manque de temps et du fait de ma motivation toujours vivante pour le McM porposé par GW2.

Bon courage :gangs:

6. benjicelt

benjicelt Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    17 Mars 2013
    J'aime reçus:
    10
    Bonne année 2014 à tous les weakys :smile:

7. Ender

Ender Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    55
    owi owi plus d'irl :smile:)

Bonne année a tous :smile:)))

8. Euraelle

Euraelle Weaky

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    13
    Et une de diablo? Quitte à avoir une section Blizzard pour regrouper les deux, à la limite...

Bonne année à tous, plein d'xp de loots et de po à tous!

• J'aime J'aime x 1
  9. Mido

Mido Weaky
    NiouZeur

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    5
    Bonne année à vous tous et surtout bonne santé :smile:
    Ça peut être une bonne idée de faire une section Blizzard.

10. Sijansur

Sijansur Weaky'SlapeT

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Grave et l'extension de diablo va juste redonner énormément de durée de vie au jeu et le pve ca as toujour été mon dada honnêtement j'tente le lvl 100 para avant l'extension, les mmo fini en 2 mois sans rien foutre et attendre des haut lvl j'ai donné avec gw2 je prefere me mettre un peut en décalé et rattraper le gros du groupe sur wildstar si le jeu me tente toujours d'ici la.

Et sinon meilleurs vœux a vous mes lapin

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  11. Kikitir

Kikitir Weaky
    GuildWars 2

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    10
    +1 pour une section blibli,, surtout qu'avec le laucher battle.net (toujours en beta) c'est facile de se retrouver.

12. Hilwë

Hilwë Weaky

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Bananée à tous & tout plein de bonheur et de réussite :grin:

13. Akuma

Akuma Immigrant

Inscrit:
    8 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    1
    Une bonne année à tous, désolé pour ma disparition de 2 ans aussi :smile:

• J'aime J'aime x 1
  14. Kwaly

Kwaly Weaky

Inscrit:
    16 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonne Année tout le monde !

En vous souhaitant plein de bonnes choses ;)

15. Euraelle

Euraelle Weaky

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    13
    Il y a hearthstone en ce moment avec la bêta ouverte. Mais l'idée d'avoir une section blibli ne semble pas avoir été retenue?

Partager cette page

• Qui sommes Nous ?

Guilde Multi-jeux créée en 2009, nous évoluons depuis en tant que petite famille déjantée à travers de nombreux univers virtuels. A Weaky-City le bonheur est obligatoire, et ce n'est pas notre corrompu de maire qui vous dira le contraire...
  • Navigation Rapide

Ouvrir la Navigation Rapide

• Suivez nous sur Facebook

• Payez nous une Bière !

La team travaille très dur pour faire en sorte que sa communauté ai toujours à disposition les meilleurs outils, pour assurer son épanouissement au sein des différents jeux qu'elle parcourt. Cependant, ces acteurs de l'ombre ont eux aussi besoin de souffler. Offrez leur une petite binouse pour les désaltérer, ils apprécieront vraiment!

Faire un Don!